En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

La nosta letra numero 1

Divés lo 20 de deceme de 2019, qu’èm anats a la Pòsta tà enviar ua envolòpa tà la classa bilingua de Bòrdas. Dens l’envolòpa, que i avè ua letra e los nostes portrèits. Sus l’envolòpa, que calè escríver l’adreça de la classa de Bòrdas e a la Pòsta, que calè pagar tà crompar un timbre tà poder enviar l’envolòpa.

La regenta que’us i a enviat l’enregistrament de las nostas présentacions e la video de la nosta dança sus la cançon alemana descobèrta dab Anke, per internet.

[ ESCOTAR las presentacions ]

corresp_1.JPG

corresp_2.JPG

corresp_3.JPG

Vendredi 20 décembre 2019, nous sommes allés à la Poste pour envoyer une enveloppe pour la classe bilingue de Bordes. Dans l’enveloppe, il y avait une lettre et nos portraits. Sur l’enveloppe, il fallait écrire l’adresse de la classe de Bordes et à la Poste, il fallait payer pour acheter un timbre pour pouvoir envoyer l’enveloppe.

La maitresse leur a envoyé l’enregistrement de nos présentations et la vidéo de notre danse sur la chanson allemande découverte avec Anke, par internet.  


Date de création : 28/12/2019 - 21:15
Catégorie : MS/GS-2 - Correspondéncia
Page lue 90 fois